premium 1
premium1
trainline

Trainline lance une chasse au trésor dans 4 villes de France

L'ADN
Le 12 avr. 2017

Du 11 au 14 avril, la marque va disséminer ses « Trainliners », des ambassadeurs aux couleurs de Trainline dans les villes de Paris, Marseille, Lyon et Lille.

Il s’agira alors de retrouver des ambassadeurs, les saluer et les photographier, pour ensuite poster la photo sur leurs réseaux avec le hashtag #simplecommebonjour et @trainlinefrance (Instagram) ou trainline_fr (Twitter). Dans chaque ville, les 50 premiers participants recevront une carte exclusive leur offrant une réduction de 10€ sur leur prochain billet de train. Ils participeront également au tirage au sort permettant à un grand gagnant par ville de remporter 1 an de billets de train (dotation d’une valeur de 2000 euros par ville).

trainlineillu

A travers cette opération, Trainline encourage les voyageurs à dire “bonjour” certes aux Trainliners, mais surtout à une nouvelle façon de réserver ses billets de train. Depuis sa création en 2009 sous la dénomination Captain Train, l’interface cherche à simplifier la vie des voyageurs.

Rejoignant le groupe Trainline en mars 2016, elle permet de réserver des billets de train à travers 24 pays et 48 compagnies ferroviaires. Pratique, elle est allégée au maximum pour simplifier la démarche de l’utilisateur et n’afficher que les informations essentielles.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.