TradeMachines

TradeMachines vient de lever plus d‘1 million €

L'ADN
Le 29 sept. 2016

Les fonds récoltés seront investis dans l’optimisation du site Internet l’internationalisation de la plateforme.

TradeMachines (trademachines.fr), le moteur de recherche pour machines d’occasion, a annoncé une levée de fond à 7 chiffres, qui valorise l’entreprise à plus de 10 millions €. Cette somme lui permettra non seulement d’optimiser la plateforme et de gagner en valeur pour les acheteurs et vendeurs de machines d’occasion, mais aussi d’encourager ses 30% de croissance mensuelles (nombre de visites), le lancement récent des plateformes françaises, italiennes et russes, et le développement de TradeMachines dans de nouvelles zones géographiques et de nouvelles industries.
TradeMachines va profiter de l’expertise de ses nouveaux investisseurs La somme investie a été réuni par les trois business angels allemands Albrecht von Sonntag, Marcus Seidel and Philipp Klöckner. Albrecht von Sonntag est le fondateur et le directeur général de Idealo, le chef de file des comparateurs de prix en Europe, et dont Alex Springer AG figure parmi les investisseurs depuis 2006. Marcus Seidel est un business angel reconnu ayant déjà monté plusieurs start-ups. Enfin, Philipp Klöckner est consultant en online marketing depuis plus de 10 ans, et a contribué au succès de plusieurs entreprises gérées par Rocket Internet SE.
Philipp Klöckner vient compléter l’équipe de direction de TradeMachines En plus d’avoir investi et fait confiance à TradeMachines, Philipp Klöckner est venu rejoindre Heico Koch et Wieland Knödel, le co-fondateur, en tant que troisième manageur exécutif. Il sera responsable du Marketing, du Management Produit et de la Business Intelligence.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.