habillage
premium1
premium1
Groupcorner logo

Tourisme : Groupcorner lève 3 millions d'euros et ouvre sa plateforme aux agences de voyages

L'ADN
Le 25 sept. 2018

Le service de réservation d’hébergements de groupe renforce son développement avec le lancement d’un nouveau service à destination des agences de voyages et des agences événementielles.

Groupcorner annonce une deuxième levée de fonds de 3 millions d'euros. A cette occasion, la startup lance Groupcorner Pro : un service gratuit entièrement dédié aux agences de voyages. Après l’ouverture ces derniers mois de son service à l’international, c’est une nouvelle étape dans la croissance de la société.

Un nouveau service pour les professionnels du tourisme

Pour étoffer son offre à destination des professionnels du voyage, la startup lance un nouveau service : Groupcorner Pro. Une offre sur-mesure qui répond aux besoins des agences de voyage. Le service prend en charge les tâches de gestion chronophages - recherches, appels et relances des établissements, etc.  Les agences de voyage peuvent ainsi se concentrer sur leur valeur ajoutée et la relation client. Une solution simple, gratuite et sans engagement pour les 7000 agences de voyage en France. Elles accèdent à la base unique des 23 000 établissements sélectionnés par Groupcorner répondant aux standards des voyages de groupes. Elles bénéficient ensuite d’un accompagnement personnalisé des conseillers Groupcorner.

Autre avantage pour les agences : Groupcorner leur reverse un pourcentage de sa propre commission (selon le volume réservé) perçue auprès des hébergements.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.