premium 1
premium 1 mobile
Logo tinyclues

Tinyclues lève 18 millions de dollars

L'ADN
Le 22 févr. 2018

Tinyclues, fournisseur d'une solution de Marketing Campaign Intelligence, annonce la finalisation d'une levée de fonds de 18 millions de dollars (Série B). L'investisseur principal de ce tour de table est le fonds EQT Ventures ( EQT Ventures ), avec la participation des investisseurs historiques, Alven, ISAI et ElaiaPartners.

Cet investissement va permettre à l'entreprise d'accélérer sa croissance en Europe et en Amérique du Nord, et de soutenir l'innovation continue de sa solution de Marketing Campaign Intelligence.

La solution Tinyclues utilise une technologie d'apprentissage profond (Deep AI) qui détecte les informations et intentions d'achats latentes des clients dans les données « first-party ». Elle permet aux marketeurs d'identifier avec précision les futurs acheteurs pour tout produit ou service mis en avant dans une campagne. Les marques peuvent enfin proposer des offres produit extrêmement pertinentes à des audiences réellement intéressées. En faisant appel à Tinyclues pour repenser la façon dont ils créent, ciblent et orchestrent leurs campagnes, les clients de Tinyclues ont augmenté en moyenne de 49% le chiffre d'affaires de leurs campagnes ; cet impact s'est accompagné d'une amélioration significative de l'expérience client.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.