premium 1
tinderonline

Tinder annonce Tinder Online

L'ADN
Le 30 mars 2017

Tinder annonce aujourd’hui le lancement de Tinder Online dans certains pays. Désormais, on peut swiper depuis n’importe quel navigateur, sur n’importe quel appareil, n’importe où dans le monde.

Pour beaucoup, Tinder a toujours été accessible – sur son téléphone, ou sa tablette. Mais pour certains, utiliser Tinder n’a jamais été si simple que de saisir son téléphone, ouvrir l’appli et discuter avec ses matches.

Il n’y a pas la 4G dans tous les recoins du monde. Certaines personnes ne peuvent pas obtenir de services groupés, et d’autres encore n’ont pas assez de mémoire pour utiliser Tinder sur leur téléphone portable. Pour tous ceux qui ont un jour été coincé dans un amphi ou qui ont dû supporter une journée entière de boulot sans Tinder... Tinder lance sa version desktop.

Avec Tinder Online, vous pouvez swiper n’importe où dans le monde, du moment que vous avez une connexion internet bien que l’expérience sur ordinateur soit un peu plus restreinte que sur l’appli mobile.

Tinder Online est actuellement en phase de test dans une poignée de pays : Indonésie, Philippines, Argentine, Colombie, Italie, Mexique, Brésil et Suède.

Tinder se dit conscient que certaines régions du monde ont un accès limité à Facebook. C’est pourquoi, dans certains marchés, la startup expérimente aussi la possibilité de se connecter via SMS directement depuis un téléphone portable.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.