premium 1
premium 1 mobile
logo the haircut

The Haircut absorbe Goodcut pour conduire la digitalisation de la coiffure

L'ADN
Le 19 juin 2017

The Haircut, plateforme de coiffure à domicile dédiée aux hommes, entame une nouvelle étape de sa croissance avec le rachat de son concurrent Goodcut.

The Haircut veut incarner la digitalisation de la coiffure, un secteur encore loin d'avoir fait sa transition numérique. L'UX intuitive s'appuie notamment sur un algorithme de recherche offreur-demandeur qui permet de facilement 'matcher' les clients avec les coiffeurs disponibles en privilégiant la proximité géographique. La plateforme permet en outre à l'équipe The Haircut de déléguer le management d'agenda et de gérer les workflows de réservations en toute simplicité.

Proposant également ses services en entreprise auprès de grands noms comme Publicis Media, Novotel, Darty, Meetic ou Chauffeur Privé, The Haircut veut incarner les besoins nouveaux des hommes contemporains.

Présent aujourd'hui sur Paris, The Haircut compte se développer dans d'autres grandes villes françaises d'ici la fin de l'année et poursuivre sa trajectoire de croissance sur le territoire national avec, en ligne de mire, une première levée de fonds pour accélérer son développement.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.