habillage
premium1
premium1
Teads Le Point

Teads annonce un partenariat de deux ans avec Le Point

L'ADN
Le 21 sept. 2018

Teads et le journal Le Point nouent un partenariat technologique exclusif pour une durée de deux ans.

L’hebdomadaire d’information Le Point va adopter la plateforme média Teads pour la commercialisation des publicités vidéo et display.

Teads fournira sa plateforme de monétisation. La plateforme sera le partenaire exclusif pour la commercialisation des formats inRead de publicité vidéo et display natifs dont elle est l’inventeur. Ces formats permettent d’augmenter l’efficacité des campagnes. Tout en respectant l’utilisateur via une expérience non forcée de la publicité.

Ce partenariat permettra ainsi au groupe de développer son inventaire et d’accroître la monétisation des publicités natives. L’engagement pour la commercialisation des espaces de publicité concerne les supports Video et Viewable Display, sur les environnements Desktop, Mobile et App.

Un partenariat technologique de long terme

Teads s’inscrit dans un partenariat technologique de long terme. L'entreprise donne accès à sa plateforme pour diffuser des campagnes publicitaires, mais aussi au Teads Studio pour adapter les créations et les enrichir. Teads assurera également la formation et l’accompagnement des équipes opérationnelles pour la programmation des campagnes en self-service.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.