premium 1
premium 1
We Need Art

Street Art : lancement de la plateforme de vente en ligne We Need Art

L'ADN
Le 18 oct. 2018

La plateforme en ligne We Need Art aspire à démocratiser l’accessibilité aux œuvres d’art urbain. La start-up veut apporter une visibilité artistique aux oeuvres mais aussi une accessibilité en termes prix.

Lancé à l’initiative de Philippe Torres, passionné de Street Art et d’art urbain, We Need Art est une plateforme de vente en ligne.  Le site Internet permettant aux artistes de vendre leurs œuvres en fixant librement leur prix sans que la plateforme n’ajoute de commission pour se rémunérer. La transparence de WE NEED ART présente un double avantage:

  • montrer la vraie cote des artistes
  • proposer des œuvres à des prix raisonnables et accessibles.

Le site a déjà noué des partenariats avec 18 artistes d’art urbain français de tous horizons artistiques.

Le Wikipédia du Street art

Réalisé par l’agence Subskill, We Need Art a été conçu comme un site documentaire enrichi souhaitant réunir les passionnés de Street Art et les artistes. En effet, le site propose un large éventail de contenus permettant aux acquéreurs de pouvoir se documenter avant d’effectuer un achat. En cas de doute ou de question, l’acquéreur a la possibilité d’échanger par email avec l’artiste depuis le site Internet. Une innovation en matière de vente en ligne d’œuvres d’art. Enfin, le site reprend l’ensemble des codes esthétiques de l’art urbain ce qui permet à l’internaute une immersion immédiate.

Pour découvrir We Need Art, c'est par ici.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.