premium 1
premium 1 mobile
Startup à l'ouest

Startups à l’ouest

Le 19 sept. 2016

L’objectif de Startups à l’Ouest est de mettre en avant la vitalité des tissus économiques des grandes villes de l’ouest, et leur capacité à se mettre en réseaux pour faire de ce territoire, une grande place du numérique en Europe. Ce sera également l’occasion de venir à la rencontre du Grand Public.

« L’idée de cette première édition est de rendre accessible l’univers des startups en permettant au public de voir, d’appréhender et de tester les innovations du Grand-Ouest. Startups à l’Ouest marque la première étape d’un tour itinérant des startups du Grand-Ouest, dans l’esprit d’un CES bi-régional (Consumer Electronics Show Las Vegas). Plusieurs territoires ont été labellisés French Tech ces dernières semaines, et il semblait opportun de créer un événement à la hauteur de toute cette émulation positive. Ce salon est le petit CES du grand ouest ! » confie Franckie Trichet, Adjoint au maire de Nantes & Conseiller métropolitain en charge de l’Innovation & Numérique.

Samedi 24 septembre de 10h à 19h, entrée libre.
Lieu : Le Passage Coeur de Nantes, la nouvelle artère du Passage Pommeraye - 10 rue Santeuil 44000 Nantes.
À 12h : Rencontre avec les acteurs économiques en présence de Franckie Trichet, Adjoint au maire de Nantes & Conseiller métropolitain en charge de l’Innovation & Numérique

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.