habillage
premium1
Logo de LeCab

LeCab revient sur son année 2017

L'ADN
Le 24 janv. 2018

Lancée le 31 janvier 2017, LeCab fête (presque) son premier anniversaire, l’occasion pour la startup de faire le bilan de cette première année d’existence sur le marché des VTC.

Le 31 janvier dernier, LeCab, en association avec Via et avec le soutien de Keolis, lançait LeCab PLUS, une des offres les moins chères du marché avec des courses partagées au prix fixe de 5 euros dans tout Paris et ses proches alentours. Près d’un an plus tard, les Parisiens ont massivement adopté ce service, avec en moyenne 100 000 courses par semaine. Au total, ce sont plus d’un million de passagers qui ont déjà été transportés via PLUS.

PLUS permet d’appréhender la notion de prise en charge d’un passager, et plus précisément le point de départ et d’arrivée d’une course. Des arrêts de bus « virtuels » de prise en charge et de dépose aux passagers se trouvant sur la trajectoire du chauffeur sont ainsi proposés.

PLUS est le fruit de la technologie développée par Via, de l’expertise métier de LeCab et du soutien, capitalistique et stratégique, du Groupe Keolis. D’ici trois ans, l’ambition est de transporter plus d’un million de passagers par mois.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.