premium 1
premium 1
Unitenots logo

Untienots intègre programme d’accélération du groupe Galeries Lafayette

L'ADN
Le 4 mars 2019

La start-up spécialiste de la fidélité dans le Retail a été sélectionnée pour intégrer la sixième promotion de « Lafayette Plug & Play ».

Le programme d’accélération « Lafayette Plug & Play » dédié aux métiers du retail et du e-commerce accueillera la start-up Untienots au sein de sa sixième édition. Issu du partenariat entre le groupe Galeries Lafayette et l’accélérateur californien Plug and Play Tech Center, le programme a depuis été rejoint par neuf autres leaders du secteur.

15 start-up Retail accompagnées pendant 3 mois

Dans le cadre de ce programme d’accélération, UntieNots et les 15 autres start-up du retail retenues parmi 216 candidatures internationales vont bénéficier d’un accompagnement encadré de 3 mois. Au programme : rendez-vous commerciaux avec des entreprises partenaires de Lafayette Plug & Play et sessions de mentoring hebdomadaires avec des experts sectoriels et des investisseurs incontournables.

« Nous sommes fiers d’avoir été sélectionnés au sein de cette sixième promotion de Lafayette Plug & Play pour accélérer notre développement en bénéficiant du savoir-faire de l’expertise de leaders du retail. Cela montre que notre solution technologique répond à des attentes majeures pour la fidélisation des clients et ce dans tous les segments du retail. Nous avons hâte de démarrer ce programme ! » conclut Zyed Jamoussi, co-fondateur d’UntieNots.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.