premium 1
premium 1 mobile
logo soonvibes

Soonvibes lance son application mobile

L'ADN
Le 15 nov. 2017

Soonvibes, plateforme digitale de découverte de jeunes talents dans les musiques électroniques, lance son application mobile. Basée sur un système de vote, « l'App Soonvibes » transforme les utilisateurs de smartphone en chasseur de talents.

Soonvibes est une plateforme communautaire spécialisée dans tous les courants de la musique électronique. Forte d'un vivier de plus de 35 000 artistes avec près de 2 000 nouvelles musiques par mois, elle reçoit déjà environ 50 000 votes des internautes chaque mois qui viennent écouter les créations musicales et donner leur feedback.
Le lancement de l'application mobile intervient aujourd'hui comme une étape décisive vers l'extension de la plateforme Soonvibes auprès du plus grand nombre. Soonvibes vise d'ailleurs à doubler le nombre de votes en seulement trois mois.

Il s'agit d'un service nouveau et complémentaire destiné à tous les amateurs de musique. Chaque utilisateur de smartphone se transforme ainsi en influenceur au service de la découverte des talents de demain dans les musiques électroniques.
En effet, alors que chaque artiste inscrit peut mettre sa musique en ligne sur la plateforme afin de recueillir les retours de la communauté, Soonvibes réalise notamment à partir des votes, un classement. Avec des musiques diffusées de façon aléatoire et un système de vote à l'aveugle le « blind rating », on obtient des retours objectifs sur les créations musicales. Ainsi, les musiques à plus fort potentiel de succès sont alors sélectionnées dans la « Talent Pool », programme d'accélération de talents.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.