premium 1
premium 1 mobile
telephone portable connecte a un ordinateur

Miraxess : quand le smartphone se transforme en PC

L'ADN
Le 27 févr. 2018

Au cours du MWC 2018, la startup de la convergence mobile a présenté Mira, l'expérience PC sur smartphone android.

Le smartphone qui équipe désormais 3,3 milliards de personnes dans le monde est sans aucun doute devenu l’ordinateur personnel de tout un chacun. L’année 2018 révèle une nouvelle tendance à véritablement offrir au mobile l’opportunité de réellement remplacer nos ordinateurs classiques avec l’avènement des Superphones et de la convergence mobile. Amorcée depuis plusieurs années, cette révolution prend forme et se traduit de différentes manières.

En partenariat avec Auxens, Miraxess présente Mira au MWC, un software permettant d’exploiter pleinement la puissance de son mobile pour en faire son ordinateur personnel, ce mode PC fournit aux utilisateurs une expérience desktop soignée et ergonomique, qui leur permet d’être plus productifs et plus efficaces, à partir de leur smartphone.

Il suffit de connecter son smartphone à un écran ou un lapdock pour avoir accès à plus de 3 millions d’applications du PlayStore à utiliser simultanément dans des fenêtres pour une réelle expérience desktop. Alors que l’interface Mira propulsée par le téléphone apparait sur un grand écran, il reste en même temps possible d’utiliser le smartphone avec son interface Android classique. L’application Mira permet une vraie expérience multitâche pour redonner de la productivité au mobile.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.