bannière 2
premium 1
premium 1
Logo de Cisco

Cisco se met au service des PME

L'ADN
Le 24 janv. 2018

Avec l’arrivée le 25 mai prochain du RGPD (Règlement Européen pour la Protection des Données), Cisco met à disposition des PME une gamme de service pour les accompagner rapidement dans leur conformité.

Pour aider les PME à appliquer le RGPD, la startup Cisco propose plusieurs solutions de fiabilité et de sécurité :

  • Talis Business School. Pour pouvoir gérer, sécuriser et enregistrer les accès Internet de ses étudiants dans ses différents établissements, l’école de commerce française utilise la plate-forme de sécurité Cisco Umbrella comme rempart contre les menaces en ligne. La solution ne nécessite pas de ressource matérielle supplémentaire et permet une gestion fluide dans un environnement réseau sécurisé.
  • Deezer. la plateforme d'écoute de musique en streaming a choisi de mettre en place Cisco Meraki Morning pour développer son activité et l’administration de son réseau. La solution permet un déploiement sans fil optimal et sécurisé. Elle a également été plébiscitée par Morning Coworking, spécialiste de la création d’espaces de travail. L’entreprise s’appuie sur la solution Cisco pour assurer la performance de son Wi-Fi au sein de ses 14 espaces de co-working en Ile-de-France.
  • Irrijardin, la société spécialisée dans les piscines, SPA et jardin, a choisi Cisco Connected Mobile Experience (Cisco CMX) pour analyser la présence des visiteurs dans ses magasins, lse géolocaliser et leur offrir des services contextuels localisés pour un meilleur accueil et conseil dans ses points de vente.
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.