habillage mobile
premium 1
premium 1
une femme brune qui se balade dans la fôret

OnTracks lève 1 million d'euros pour développer sa montre de sport connectée

L'ADN
Le 12 juill. 2018

La startup onTracks annonce une levée de fonds de 1 million d’euros pour pour poursuivre son développement dans le domaine du sport connecté. 

Startup marseillaise spécialisée dans le sport, OnTracks boucle un tour de financement de 1 millions d'euros auprès de Paca Investissement, le fonds créé par la Région avec le soutien financier de l’Europe et géré par Turenne Capital, Crédit Agricole Alpes Provence via sa filiale CAAP CREATION, BPI France, Grand Delta Angels, PFactory et des business angels privés.

Cet investissement va permettre à la startup de développer et commercialiser sa montre connectée pour les sports en extérieur. A partir d'un parcours choisit dans une application, les bracelets connectés portés à chaque poignet guident l'utilisateur par des vibrations. Lorsqu’il faut tourner à droite, le bracelet de droite vibre et émet des signaux lumineux. Lorsqu’il faut tourner à gauche, c’est le bracelet de gauche qui s’active. Un écran sur chaque bracelet vient compléter l’information si besoin.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.