premium 1
premium 1 mobile
screenshot de mappy

Mappy se renouvelle

L'ADN
Le 30 nov. 2017

La startup propose désormais son comparateur de déplacement sur le web et enrichit son service des modes de transports avec Flixbus et Smoove.

Mappy souffle la première bougie de son comparateur multimodal de déplacement toutes distances. Poursuivant sa transformation, Mappy a enrichi son service avec deux nouveaux partenaires - Flixbus et Smoove - avec une promesse : proposer à ses 12 millions d’utilisateurs une offre de service couvrant tous les modes de déplacement, sur toutes les distances, partout en France.  Les services Transdev viendront quant à eux compléter le comparateur de déplacement d’ici la fin de l’année.

Depuis un an, Mappy a noué des liens avec de nombreux services de transport et de mobilité. Dernièrement, les bus longues distances FlixBus sont venus s’ajouter à une proposition déjà large incluant :

Pour les départs en vacances, le train (Voyages-SNCF), les autocars longues distances (Ouibus), le covoiturage (Blablacar) et bien sûr la voiture. Pour les trajets du quotidien : les VTC (Uber), le taxi (G7), le vélo personnel ou en libre-service dans une vingtaine de villes en France (Vélib’, JCDecaux, Smoove), les voitures partagées (Autolib), la voiture, le mode piéton et l’offre de transports en commun dans 3 800 villes de France.

Pour l’occasion, Mappy s’est aussi offert un nouveau look et apparaît dans une version revisitée, avec un design actualisé pour donner un coup de peps à vos trajets.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.