premium 1
premium 1
Loisirs Enchères logo

La start-up Loisirs Enchères lève 4 millions d'euros

L'ADN
Le 7 nov. 2018

La start-up bordelaise annonce une levée de fonds de 4 millions d’euros pour devenir le référent sur le secteur de l’achat de loisirs aux enchères.

Loisirs Enchères, spécialiste de la vente aux enchères de loisirs, annonce avoir bouclé un tour de table de 4 millions d'euros. Cette levée de fonds a été effectuée auprès du Fonds Ambition Numérique (FAN) de Bpifrance, GALIA Gestion, GSO Innovation et Crédit Agricole Aquitaine Expansion. L’objectif de investissement est d’accélérer le développement de l’entreprise via le maillage complet de tout le territoire tout en assurant un trafic permettant de dépasser les 100 millions d’euros de chiffre d’affaires d’ici 2022.

Fondée en juillet 2014, Loisirs Enchères est un site et une application mobile de réservation de loisirs et de vacances aux enchères. Il compte aujourd’hui plus de 650 000 membres ainsi que plus de 1 200 partenaires en France et à l’étranger. La startup permet notamment aux professionnels du tourisme d’optimiser et d’augmenter leur taux d’occupation tout au long de l’année.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.