premium 1
premium 1 mobile
MariaDB logo

MariaDB collecte 54 millions de dollars en série C

L'ADN
Le 2 nov. 2017

La startup MariaDB, spécialisée dans les bases de données Open Source, annonce une levée de fonds auprès de Alibaba et de la Banque Européenne d’investissement.

MariaDB Corporation, l'entreprise qui développe la base de données Open Source éponyme, annonce une levée de 27 millions de dollars menée par Alibaba Group, avec la participation des investisseurs existants, Intel Capital, California Technology Ventures, Tesi, SmartFin Capital et Open Ocean. Combiné à un investissement récent de 27 millions de dollars obtenu auprès de la Banque Européenne d'Investissement (BEI), ce nouveau financement permet à MariaDB de réunir un total de 54 millions de dollars pour l'année 2017.

MariaDB poursuivra sa collaboration avec Alibaba Cloud, la division de cloud computing d'Alibaba Group, pour fournir de nouvelles solutions pour le cloud et les nouveaux cas d'utilisation. MariaDB a atteint plus de 60 millions de développeurs à travers la planète, en étant présente dans chaque distribution Linux majeure et chez les principaux fournisseurs Cloud dans le monde.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.