premium 1
premium 1 mobile
Entrepreneurship School logo

L’Entrepreneurship School arrive en France

L'ADN
Le 15 nov. 2017

Après un lancement à Nice en octobre, l’école arrive à Paris du 27 novembre au 1er décembre. Ce sera l’occasion pour une centaine de jeunes de lancer leur startup.

ThinkYoung, un think tank centré sur la jeunesse, lance pour la première fois l’Entrepreneurship School (ES) en France. L’école créée en 2011, rassemble chaque année pendant une semaine plusieurs centaines de jeunes et leur offre l’opportunité de discuter avec des entrepreneurs à succès et de développer les compétences nécessaires pour se lancer dans l’entrepreneuriat.

L’ES est aujourd’hui organisée dans plus de dix pays différents, en Europe, mais aussi en Afrique et en Asie et a rassemblé plus de 2000 participants, qui ont eu la chance de vivre cette expérience unique.

Pour cette première année, l’ES a été lancée à Nice en octobre, puis arrive à Paris du 27 novembre au 1er décembre 2017 pour sa 34ème édition. L’inscription est ouverte à tous, des simples curieux aux jeunes entrepreneurs confirmés, moyennant une participation symbolique de 30 €. Les candidats sont présélectionnés en amont et jugés uniquement sur leur motivation.

Lors de la dernière journée, les élèves entrepreneurs présenteront leur projet à un jury qualifié. L’équipe gagnante recevra un chèque de 3 000 € pour accompagner le lancement de son initiative.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.