premium 1
premium 1 mobile
keedn screenshot

Keedn, spécialiste du sondage, dévoile sa nouvelle offre

L'ADN
Le 20 nov. 2017

Editrice d’une solution innovante de mesure d’opinion, la startup Keedn dévoile aujourd’hui sa nouvelle offre de sondage instantané, Keedn 6H.

En garantissant aux annonceurs la livraison de résultats fiables en 6 heures seulement, et ce sans recourir à un panel de votants rémunérés, Keedn tente de répondre aux attentes de réactivité et aux exigences d’immédiateté des acteurs du marketing et de la communication. 

Aujourd’hui, les décideurs du marketing et de la communication doivent pouvoir disposer d’informations de façon quasi-immédiate, afin d’être en mesure de piloter leur activité au plus court : prendre des décisions rapides et motivées, réagir à une innovation concurrente, mais aussi s’adapter en peu de temps aux évolutions de leurs marchés.

Il leur faut également être en capacité de répondre, souvent de manière inopinée, aux demandes de reporting de leur hiérarchie. Détenir au bon moment des informations précises et fiables leur permet de justifier plus facilement leurs choix et de mieux défendre leurs idées.

C’est la raison pour laquelle, face aux études classiques nécessitant un budget conséquent et plusieurs semaines voire plusieurs mois d’administration, sont apparues des offres d’études marketing express, qui livrent des résultats en 24 heures.

En apportant une réponse quasi-instantanée aux annonceurs, la solution d’étude en 6 heures proposée par Keedn pourrait bien modifier les codes du secteur du sondage.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.