Logo Nextories

i-Demenager change de nom et devient Nextories

L'ADN
Le 4 déc. 2018

i-Demenager fait peau neuve pour devenir « Nextories ». Objectif : mieux refléter la vision de l'entreprise et préparer son internationalisation.

Lancée en 2011,  i-Demenager est la première plateforme française de réservation de déménageurs professionnels. Elle permet aux particuliers et aux entreprises d'être accompagnés, gratuitement et sans engagement, tout au long de l'organisation de leur déménagement. Aujourd'hui, la start-up devient Nextories.

« Nos activités se sont diversifiées au point que le nom i-Demenager ne véhiculait plus le large éventail de solutions proposées, mais surtout, il n'était plus en adéquation avec notre vision et nos valeurs. Ce changement de nom est le reflet de notre volonté d'aller toujours plus loin dans notre promesse d'accompagnement. D'un événement appréhendé voire redouté, le déménagement devient avec Nextories le symbole d'un nouveau départ, de belles histoires...» explique Julien Bardet, son co-fondateur. 

Du déménagement aux transferts de contrats d'énergie

Ce changement de nom est aussi le reflet d'un changement d'offre. « Après une première croissance externe avec le rachat de Birdit il y a quelques semaines, nous poursuivons notre expansion en diversifiant notre offre avec la prise en charge gratuite du transfert des contrats d'énergie. Notre objectif premier est d'apporter ainsi un service toujours plus global à nos utilisateurs tout au long de leur déménagement. » commente Julien Bardet. Ce nouveau service viendra compléter l'offre de déménagement, en permettant aux utilisateurs de bénéficier du transfert de tous les contrats liés à leur logement.

Commentaires
  • d'autre sites permet également la comparaison de déménageurs professionnels et surtout sans passer par un courtier contrairement à i déménager qui par son fonctionnement de courtier en déménagement implique une commission sur le déménagement. toutefois, chaque consommateur reste libre de son choix

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.