habillage
premium 1
premium1
Logo de Golden Bees

Golden Bees lève 1 millions d’euros

L'ADN
Le 17 janv. 2018

La startup française accélère son développement sur la HRTech avec une solution de ciblage de candidat via sa plateforme d'achat média programmatique pour le recrutement et la communication marque employeur.

Golden Bees, solution de ciblage de candidats via la publicité intelligente annonce la levée d'un million d'euros auprès d'Entrepreneur Venture et de Business Angels.

Fondée en Juillet 2015, Golden Bees est une solution utilisant un algorithme de machine learning alimenté par les données candidats pour adapter la publicité programmatique aux besoins du recrutement en ligne. La startup française accélère son développement sur la HRTech avec une solution de ciblage intelligent de candidat via sa plateforme d'achat média programmatique pour le recrutement et la communication sur la marque employeur. La société a par ailleurs confirmé son approche innovante du recrutement par la publicité intelligente, en intégrant le programme d'accompagnement SAP Success Factors en janvier 2018.

70% de ces fonds seront affectés à la R&D afin d'apporter encore plus de valeur technique à la solution Golden Bees, avec l'intégration d'un nouvel algorithme prédictif fondé sur l'Intelligence Artificielle, et ainsi offrir aux recruteurs une qualification toujours plus pertinente des candidats.
Cette levée de fonds permettra également de renforcer ses équipes (4 associés et 5 salariés) de 10 nouveaux talents sur 2018 au niveau de la R&D et de l'équipe commerciale.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.