habillage
premium 1
premium1
Logo de Pledg

Fintech : la startup Pledg s'installe chez Swave

L'ADN
Le 30 janv. 2018

Swave, incubateur fintech piloté par Paris&Co, accueille ses premières startup. Parmi les 23 jeunes pousses qui évoluent dans les secteurs de la banque et de l'assurance, Pledg a été sélectionnée pour continuer à développer sa solution de paiement en ligne à plusieurs.

Son objectif : créer une nouvelle expérience d’achat simple, rapide et sécurisée pour les utilisateurs comme pour les sites marchands partenaires, et devenir la référence du paiement à plusieurs.

Avec Pledg, il est dorénavant possible, lors d’une réservation groupée, de payer uniquement sa part au site marchand. La solution attire non seulement les Millennials qui n’ont pas les moyens d'avancer à leurs amis des places de spectacle, mais va rapidement devenir un indispensable pour toutes les occasions festives et dépenses d’un groupe de personnes (enterrement de vie de JF/JH, vacances à plusieurs, festivals, team building, achats entre colocataires, …). Pledg est aujourd’hui en négociation avancée avec de grands groupes du retail, du transport & du voyage pour rapidement européaniser ce nouveau mode de paiement auprès de compagnies aériennes, de chaînes hôtelières ou de sites de location de logements entre particuliers.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.