premium 1
premium 1 mobile
diego bunuel remettant le prix de leasy mobility challenge a manoel roy

Concours Easy Mobility Challenge, et le gagnant est…

L'ADN
Le 14 nov. 2017

Manoël Roy remporte avec le service de voiturier Ector le concours Easy Mobility Challenge. Durant la finale, il avait présenté son projet au Grand Oral, dans les locaux de Canal +.

Manoël Roy bénéficiera d’un soutien médiatique de CANAL+ via une interview dans une émission de la chaîne CNEWS ; SEAT prêtera pendant 6 mois une SEAT Arona pour faire littéralement avancer son idée et son projet fera l’objet d’une ouverture de compte d’une campagne de financement avec un suivi personnalisé sur la plateforme d’économie collaborative Kiss Kiss Bank Bank.

Ector est un service de voiturier dans les gares et les aéroports. Sur simple réservation, un voiturier privé est mis à disposition des voyageurs – business ou loisirs – souhaitant déposer et récupérer leur véhicule directement au dépose-minute. Ector s’occupe de convoyer et de stationner le véhicule dans un parking sécurisé, situé à proximité de la gare ou de l’aéroport en question, moins cher qu’un parking classique. Pour faire gagner du temps à ses clients, Ector propose également, sur simple demande, des prestations d’entretien et de nettoyage.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.