premium 1
premium 1 mobile
logo de dhatim

Dhatim contrôle plus d'un million de fiches de paie par mois

L'ADN
Le 26 févr. 2018

Dhatim a mis au point une solution à base d’IA et de Machine Learning permettant d’automatiser l’analyse des factures et des données sociales des entreprises. L’entreprise poursuit sa croissance et sa plateforme Conciliator devient un indicateur de la digitalisation des fonctions Finances et RH des entreprises.

De nombreuses entreprises ont pris conscience de l'importance de contrôler les quelque 400 données de paie par salarié  qu’elles transmettent aux différents organismes sociaux tous les mois avec la DSN. L'arrivée du Prélèvement à la Source rend ce contrôle plus que nécessaire, et les erreurs et oublis de données encore plus problématiques, d’autant qu’elles n’ont pas les moyens d’y remédier.

Aujourd’hui ce sont plus de 29 300 entreprises qui font confiance à Dhatim (Le Club Med, Armand Thierry, Le Groupe Bernard Tapie,  Senior, Exide Techologies, par exemple…) pour contrôler et analyser automatiquement, en temps réel,  les données de près d’un million cent vingt mille fiches de paie. Au-delà des grandes entreprises, cette assistance au contrôle de paie est particulièrement bien perçue par les cabinets d’expertise comptable qui gèrent de nombreuses PME-PMI et  se sentent démunis face aux volumes des données à gérer de leurs clients.

Grâce à un moteur de règles, au Machine Learning et à la simplicité du SaaS, Conciliator PAY analyse les DSN et les paies, détecte les éventuelles erreurs, suggère des corrections ou des optimisations sur la base des préconisations Net Entreprise, URSSAF… Cet assistant intelligent intègre également les règles des différentes conventions collectives et les évolutions des normes évitant ainsi aux entreprises de subir des redressements URSSAF ou des rappels intempestifs.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.