premium 1
premium 1 mobile
logo deepomatic

Deepomatic : la reconnaissance visuelle par Intelligence Artificielle

L'ADN
Le 30 nov. 2017

La startup française conçoit une solution de reconnaissances visuelle pour les entreprises, elle peut permettre de détecter les cellules cancéreuses d’analyser les images des réseaux sociaux etc.

Deepomatic s'est donnée pour mission d'offrir aux entreprises - tous secteurs d'activités confondus - une technologie leur permettant de concevoir et de construire en interne leur propre solution de reconnaissance d'images, dédiée à leurs spécificités métiers. Deepomatic offre par ailleurs à ses clients la possibilité de garder la propriété intellectuelle de ce qu'ils réalisent.

La plateforme logicielle de Deepomatic fonctionne en SaaS ou en local et permet aux entreprises de devenir autonomes sur la création, la gestion et le développement de leur Intelligence Artificielle. La startup accompagne également les entreprises dans l'intégration de la plateforme et la formation des équipes internes, notamment lorsque les projets sont complexes et qu'ils participent à la transformation de la structure.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.