habillage
premium1
logo de Choose and Work

Choose and Work lance son offre « journées d'étude » et propose des offres packagées résidentielles

L'ADN
Le 19 déc. 2017

Choose and Work, plateforme collaborative qui permet de des espaces de travail adaptés à tous les besoins, lance une nouvelle offre destinée à l'organisation d'événements professionnels en France.

La startup Choose and Work s'adapte à la demande des entreprises et organisateurs de réunion à la recherche d'offres tout-en-un, destinées à l'organisation de journées d'étude et séminaires d'entreprise.

Le lancement de la nouvelle offre packagée « journées d'étude et séminaires », basée sur une offre unitaire par personne, permet l'organisation d'événements d'un ou plusieurs jours, réunissant de 10 à plus de 60 personnes.

Ce pack, qui simplifie l'organisation d'événement, inclut de nombreux services. Les organisateurs peuvent disposer de multiples prestations complémentaires, incluses dans le prix initial :

L'offre « journée de travail »

  • Une salle de réunion équipée d'un matériel audiovisuel
  • Une restauration intégrée comprenant l'accueil café, les pauses et le déjeuner de participants
  • Un personnel à disposition le jour de l'événement pour l'accueil des participants et le service tout au long de la prestation
  • Un accompagnement commercial pour la mise en place d'une offre sur mesure

L'offre « résidentielle » pour les séminaires de plusieurs jours 

  • Une offre résidentielle intégrant l'hébergement hôtelier à la formule «journée d'étude », spécifiquement pensée pour les séminaires d'une durée de plusieurs jours.
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.