bob it yourself

Startup : Bob!Dépannage lance Bob It Yourself

L'ADN
Le 26 sept. 2018

Vous pourriez le faire tout seul ! Bob! dépannage lance Bob It Yourself, un service de conseils et outils professionnels pour se dépanner tout seul. 

Spécialisé en plomberie, électricité, serrurerie et électroménager pour les particuliers et professionnels, la startup Bob! dépannage lance sa nouvelle offre Bob It Yourself. Ce service mets à votre disposition des utilisateurs de Bob des outils et tutoriels réalisés par des experts pour résoudre les aléas du quotidien.

Comment ça marche ?

Bob It Yourself, comprend : la location du matériel adapté et un tutoriel pas à pas dédié.

  • Accès au matériel adapté 

En ligne, les utilisateurs retrouvent l’inventaire des outils disponibles à la location.Les tutos en ligne permettent de trouver la liste du matériel nécessaire en kits pour les dépannages les plus courants.

  • Tutos avec conseils avisés

 Bob ! Dépannage partage les connaissances techniques de ses artisans et permet la réalisation des basiques du dépannage au travers de tutoriels dédiés.

  • Bob It Yourself livrée sur votre paillasson

Parfois, se déplacer dans Paris peut être un vrai parcours du combattant. Alors Bob ! dépannage propose Bob It Yourself ,livré où vous le souhaitez, à l’heure de votre choix.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.