Logo de ALD Automotive

ALD Automotive s'engage pour la mobilité avec Mobeelity

L'ADN
Le 1 mars 2018

ALD Automotive a sélectionné la startup Mobeelity, plateforme intermodale de mobilité regroupant les services publics et privés de transports et gagnante de sa catégorie dans le cadre de DataCity Paris, programme d’open-innovation organisé pour la troisième année consécutive par NUMA en partenariat avec la Ville de Paris.

À travers cette nouvelle édition de Data City, et dans le cadre de sa stratégie d’open innovation, ALD Automotive a décidé de répondre à cette question : « Comment permettre d’optimiser les déplacements des salariés d’une entreprise ? ».

Il existe aujourd’hui de nombreux systèmes de transport permettant de se déplacer (covoiturage, autopartage, vélo en libre-service, etc.) mais aucune manière de savoir, en temps réel, en fonction du trafic routier, des aléas des transports publics ou encore de la météo, quel service ou combinaison de services de mobilité utiliser pour faire des économies de temps, d’argent, et/ou d’impact sur l’environnement. Raisons pour lesquelles ALD Automotive, leader des solutions de mobilité, a choisi de collaborer avec Mobeelity.

Cette solution agrège donc l’ensemble des modes de transport, tant des collaborateurs que du grand public, afin de proposer un parcours optimal en fonction du profil de l’utilisateur. De plus, la startup propose un tableau de bord.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.