premium 1
premium 1 mobile
Logo de Airbnb

Airbnb dévoile sa feuille de route pour 2018

L'ADN
Le 23 févr. 2018

Dans la perspective des 10 prochaines années et pour accompagner le succès continu de sa communauté d’hôtes, Airbnb dévoile sa feuille de route concernant les logements, son cœur de métier.

La communauté d’hôtes Airbnb est vaste et diverse, avec plus de 4,5 millions de logements dans le monde. Au fil des ans, les types de logements sur la plateforme se sont diversifiés de plus en plus, des cabanes dans les arbres aux boutique-hôtels. Cependant, il n’est possible de filtrer que parmi 3 types de logements – Logement Entier, Chambre Privée et Chambre Partagée. Il est donc difficile pour les hôtes de se démarquer, et les voyageurs ne trouvent pas toujours ce qu’ils cherchent.

Pour résoudre ce problème, Airbnb ajoutera 4 nouveaux types de logements à sa plateforme – Maison de Vacances, Logement Unique, B&B et Boutique-Hôtel. Cela offrira un plus grand choix aux voyageurs et une plus grande transparence sur les types de logements disponibles. Cela aidera également les hôtes à mettre en valeur leur logement pour mieux correspondre aux préférences des voyageurs.

À partir d’aujourd’hui, Airbnb met à la disposition des hôtes des outils pour catégoriser leurs annonces avec un niveau de détail sans précédent dans le secteur du voyage. Cela permettra non seulement d’organiser toute l’offre selon ces 7 types de logements, mais aussi de servir de base à des recherches plus sophistiquées qui permettront à tout voyageur de trouver l’hôte et le logement qui leur conviennent le mieux. Les 7 types de logements seront lancés cet été.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.