premium 1
premium 1 mobile
Logo Staffmatch

Staffmatch dévoile la nouvelle version de son application

L'ADN
Le 12 oct. 2018

Staffmatch lance une nouvelle version de son application mobile. Objectif : devenir un véritable outil de gestion pour les intérimaires et désormais pour les entreprises.

Staffmatch propose aux entreprises et aux intérimaires une solution qui permet de centraliser les demandes et les besoins. Accessibles via une plateforme web, les démarches administratives sont ainsi simplifiées et dématérialisées. En numérisant le processus de gestion, l’entreprise a pu se concentrer sur le recrutement des intérimaires et les relations commerciales avec les clients. Les équipes Staffmatch réalisent ensuite des entretiens personnalisés afin de connaître au mieux leur intérimaires et leur proposer ensuite des missions adaptées à leur profil.

Une nouvelle version de l'application

Dans sa première version, l’application était exclusivement réservée aux intérimaires. De nouvelles fonctionnalités sont désormais disponibles et surtout l’application Staffmatch est désormais accessible aux entreprises. Ces dernières peuvent doncavoir accès à l’application et ainsi bénéficier d’une gestion administrative dématérialisée. L’application est multi-sites, multi-établissements et multi-utilisateurs.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.