premium 1
premium 1 mobile
spaces

Spaces et la plateforme d’investissement Sowefund deviennent partenaires

L'ADN
Le 2 mars 2017

Le spécialiste des espaces de travail flexibles, Spaces, qui s’installe à partir du mois de mars 2017 sur 3 sites parisiens et à Boulogne Billancourt et la plateforme d’investissement Sowefund, annoncent la signature d’un partenariat permettant à de jeunes entrepreneurs de travailler dans des espaces de travail collaboratifs.

Spaces offre un environnement professionnel fondé sur les principes de collaboration et d’inclusion s’adaptant aux évolutions de notre mode de vie et aux nouveaux usages que la transition numérique a contribué à créer au sein des entreprises et organisations. Des lieux pensés sur-mesure pour encourager la créativité des équipes et favoriser la mise en commun des ressources.

Reconnue par l’Autorité des Marchés Financiers en tant que Conseiller en Investissements Participatifs (CIP), Sowefund est quant à elle aujourd’hui la première plate-forme qui propose aux particuliers d’investir dans des start-ups innovantes et à fort potentiel de croissance, au même moment et dans les mêmes conditions que les autres acteurs professionnels de l’investissement (réseaux de Business Angels, fonds d’entrepreneurs, VC…). Dans cette optique, l’objectif premier de Sowefund est de démocratiser l’investissement et d’impliquer un plus grand nombre de Français dans le financement de jeunes pousses nationales.

Spaces, qui va ouvrir ses premiers bureaux parisiens fin mars 2017 en face de l’Opéra Garnier, a déjà confirmé l’ouverture de trois autres sites à Réaumur, Bonne Nouvelle et Pont de Sèvres. L’objectif de Spaces est de devenir l’espace de travail le plus attractif dans les plus grandes villes du monde pour les entreprises qui cultivent un esprit entrepreneurial, en leur offrant un environnement inspirant, une communauté dynamique et des services à valeur ajoutée. C’est dans cette logique que s’inscrit le partenariat avec Sowefund.

Au travers de son partenariat avec Sowefund, Spaces accueillera dans ses locaux des évènements animés par la plateforme d’investissement. Ils prendront notamment la forme de conférences ayant pour objectif d’aider les membres de Spaces à mieux cibler leurs investisseurs.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.