habillage
premium1
premium1
representants de la startup paymount

Soshop.Club de Paymount remporte deux prix

L'ADN
Le 9 janv. 2018

La startup française Paymount et sa carte bancaire Soshop.Club remporte le Prix spécial du jury de la fintech 2017 la plus innovante dans les paiements et celui de la meilleure fidélisation.

Le jury, composé essentiellement de professionnels de la monétique, ont récompensé Soshop.Club pour son coté précurseur dans le modèle économique de la banque du futur basé sur sa capacité à générer des revenus avec des commerçants, grâce au traitement de la donnée client et d’algorithmes d’intelligence artificielle permettant de proposer des recommandations marchandes personnalisées couplées à des offres préférentielles.

Mais pour ses clients, une promesse bien plus concrète : la carte bancaire qui rapporte, grâce à des accords passés avec plus de 2500 commerçants comme par exemple Booking.com, Auchan, Accor, Go Voyages, Ralph Lauren, la Fnac, Eram, Bricorama, Go Sport… Pour chaque achat réalisé auprès d’un marchand partenaire, le titulaire de la carte bénéficie d’un Cashback immédiat sur son compte jusqu’à 40% du montant dépensé.

Soshop suit ainsi les traces de la néo-banque allemande N26, en proposant à ses clients une gestion de leur compte 100 % mobile grâce à une application disponible sur Android et iOS.

L’application Soshop permet de trouver de manière géolocalisée les meilleurs plans près de chez soi, et un système de parrainage ludique transforme radicalement la relation client classique en une expérience participative et addictive dans laquelle la découverte d’un bon plan personnalisé devient le cœur d’un modèle bancaire vertueux.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.