habillage
premium1
premium1
logos société générale wavestone

Société Générale et Wavestone récompensent 3 startups

L'ADN
Le 10 juill. 2017

Société Générale et Wavestone ont désigné les 3 startups lauréates de la 1ère édition des Banking Cybersecurity Innovation Awards (BCSIA), lors de la journée cybersécurité de la TechWeek de Société Générale.

Le jury de l’édition 2017 des BCSIA, composé de directeurs généraux et d’experts de Société Générale et de Wavestone mais aussi de l’ANSSI, Telecom ParisTech et BFM Business a récompensé le 5 juillet dernier, lors de la journée dédiée à la cybersécurité de la Techweek de Société Générale, les trois lauréats sélectionnés parmi les 6 startups finalistes et les 42 dossiers reçus.

  • Alsid dans la catégorie « Confiance numérique pour la banque » :
    • Alsid propose une solution permettant d’analyser en continu les fonctions de sécurité d’une infrastructure Active Directory (AD) afin de détecter l’apparition de vecteurs d’attaques et de proposer des plans d’action pour y remédier.
    • Avec ses capacités d’analyse en temps réel et ses tableaux de bord, Alsid est en mesure de détecter instantanément toute apparition d’écarts de sécurité et permet de maintenir un niveau de sécurité maximal pour les ressources les plus critiques.
  • Skeyecode dans la catégorie « Confiance numérique pour les clients » :
    • En dévoilant une solution d’authentification forte purement logicielle exploitant les dernières avancées de la cryptographie, Skeyecode réconcilie performances de sécurité et facilité d’usage. Cette solution s’adresse en particulier aux acteurs de la finance (banques et fintechs) et contribue à relever le défi croissant des cyber-attaques.
  • Sqreen dans la catégorie « Spécial France » :
    • Sqreen renforce la sécurité des applications web contre les attaques de façon transparente et continue. Grâce à des mécanismes d'instrumentation et d'auto-réparation, la technologie génère automatiquement des capsules de protection au sein des applications afin de les protéger en temps réel. Sqreen fournit aux équipes techniques une plateforme simple et intuitive permettant de résoudre les vulnérabilités directement.

Les startups lauréates ont gagné l’opportunité de tester leurs solutions au sein de Société Générale, d’intégrer Shake’Up, le programme d’accélérateur de startups de Wavestone, et de présenter leur innovation sur BFM Business.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.