premium 1
premium 1 mobile
iss thales

SmartVR studio renvoie Thomas Pesquet sur l’ISS

L'ADN
Le 16 juin 2017

SmartVR studio renvoie Thomas Pesquet sur l’ISS avec l’expérience VR, Zero Gravity.

Startup française sur la réalité virtuelle, smartVR studio présente Zero Gravity, une expérience de Brand Content, immersive et sensationnelle, pour plonger dans les activités spatiales du groupe Thales, à retrouver lors du salon du Bourget. Une aventure à 400km de la Terre qui permet de mesurer l’impact de la VR, notamment dans la stratégie RH des grands groupes.

Thales Zero Gravity VR

L’utilisateur se glisse dans la combinaison d’un astronaute dont la mission est d’intervenir sur le bras robotique situé à l’extérieur de la station.

  • Découvrez la station spatiale, modélisée au plus près de la réalité grâce aux ingénieurs de Thales et experts 3D de smartVR studio, et rejoignez la pièce où se trouve votre équipement.
  • Équipez-vous pour votre 1ère sortie dans l’espace
  • Faites le grand saut et utilisez votre jetpack pour vous déplacer en apesanteur à l’extérieur de la station et effectuer l’intervention.
  • Restez attentif, jusqu’au bout…

Afin, de réunir les plus grands talents de l’aérospatial autour de ses valeurs axées sur l’innovation et l’excellence, Thales s’appuie sur une expérience hors du commun. Créée avec smartVR studio, leader de la réalité virtuelle et spécialisé dans la réalisation d’expérience de marques (Thales, ENGIE, Mazars), Zero Gravity s’inscrit dans une stratégie RH nouvelle.

Thales et smartVR studio sont d’ailleurs des pionniers dans l’utilisation de la VR pour du recrutement puisqu’en 2014, ils avaient réalisé une 1ère aventure, sous casque OCULUS.

Cette année, ils renouvellent l’expérience et poussent l’immersion encore plus loin pour attirer des talents sur les métiers de l’aérospatial. Et démontrer l’impact de la VR en tant que média du futur.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.