premium 1
premium 1 mobile
Bealder

Smart Traffik annonce l’acquisition de la startup Bealder

L'ADN
Le 4 sept. 2017

Smart Traffik enrichit son offre avec l’acquisition de la startup Bealder, spécialiste de l’analyse du trafic et de l’engagement client en point de vente.

Smart Traffik, l’éditeur de solutions omnicanal spécialisé en parcours shopper auprès des marques et des enseignes, accélère son développement et renforce son programme de R&D pour réduire la fracture entre online et offline. Avec Bealder, la startup spécialiste dans le marketing in-store et l’analytics in-store, dont la technologie permet de détecter et d’interagir avec un visiteur dans un lieu donné, Smart Traffik couvre toute la chaîne de valeur du drive-to-store et du in-store. L’objectif : mieux comprendre les habitudes des consommateurs et donner les moyens aux marques et enseignes, telles que Celio, Z, HP…, d’être présentes à chaque étape du parcours d’achat, de mesurer l’impact des campagnes digitales sur les ventes en magasin et enfin de délivrer une expérience client optimale et ultrapersonnalisée.
En intégrant les nouvelles fonctionnalités avancées d’analytics et de marketing in-store à sa suite de solutions, Smart Traffik va étoffer son offre de services et va ainsi pouvoir élargir la typologie de son portefeuille clients.
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.