habillage mobile
premium 1
premium 1
smartadserver

Smart Adserver dévoile ses atouts avec SFR et Madvertise

L'ADN
Le 28 févr. 2017

Smart AdServer, leader historique de l’ad tech et acteur incontournable du programmatique mobile, est présent au Mobile World Congress de Barcelone. Smart AdServer pourra expliquer notamment comme elle a su aider SFR et Madvertise, acteurs majeurs dans le mobile, à optimiser la vente de leurs inventaires premium.

Depuis 2012, Smart AdServer aide SFR Régie à gérer et diffuser ses campagnes sur tous les écrans sur plus de 150 sites webs mobile et applications.

La solution mise en place par l’entreprise a permis de monétiser l’inventaire via les vente directes et programmatiques et surtout de mettre en place et diffuser des campagnes à fort impact via des formats innovants. Grâce à une solution clé en main, Smart Adserver permet de diffuser des formats rich media, vidéo ou native sur tous les supports, et cela sans compétence technique. SFR a ainsi pu augmenter son chiffre d’affaire programmatique de 85%.

Premier groupe mobile indépendant, Madvertise est spécialisé dans la monétisations des applications et sites mobiles. Cette entreprise qui possède un réseau publicitaire touchant près de 60 Millions d’utilisateurs uniques s’est allié à Smart AdServer afin de permettre à ses éditeurs premiums de diversifier la monétisation de leurs inventaires à la fois en programmatique et vente directe mais aussi d’offrir des formats alternatifs, notamment face à la politique de Google concernant les publicités considérées comme intrusives.

Smart AdServer a ainsi fourni à Madvertise des formats RTB alternatifs et intuitifs tels que Parallax video ainsi que des solutions personnalisables et adaptées à chaque marché, augmentant ainsi significativement le nombre de transactions. En l’espace de 5 mois, Smart AdServer a su apporter de nouveaux formats, alternatifs à l’interstitiel, en maintenant les revenus de Madvertise. Le CPM des ventes programmatiques a lui augmenté de 62%.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.