premium 1
premium 1 mobile
SKINJAY-logo

SKINJAY s'ouvre aux particuliers

Le 25 sept. 2017

Positionnée sur le secteur du bien-être, l’offre de cette start-up française repose sur une technologie exclusive : la micro-nébulisation. Celle-ci permet de mixer le contenu de capsules d’huiles essentielles avec l’eau de la douche.

Après avoir proposé la micro-nébulisation aux hôtels de luxe Européens, SKINJAY s’ouvre désormais aux particuliers, en France et à l’international.

Après plusieurs années de R&D, SKINJAY a lancé il y a 2 ans son offre éponyme constituée d’un module et d’une collection inédite de capsules aromatiques. Ce dispositif permet de fusionner des huiles essentielles avec l’eau de la douche. Les senteurs aromatiques tombent ainsi en pluie fine.

SKINJAY-image

Dans sa première phase de commercialisation, la start-up a suscité l’intérêt des hôtels de luxe, en France comme en Europe. En 24 mois, 150 d’entre eux ont été séduits par cette technologie.

Aujourd’hui, la startup ouvre son produit aux particuliers à l’international grâce à un tour de table de 3,5 millions d’euros réalisé en janvier.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.