habillage
premium 1
premium 2
silver_valley

Silver Valley invite les nouveaux talents à se déclarer

L'ADN
Le 14 mars 2017

Innover pour les seniors ? Silver Valley, écosystème francilien, membre du réseau thématique French Tech relève ce défi avec depuis plusieurs années, travaille pour promouvoir les produits et les services les plus innovants qui ont vocation à faciliter la vie des séniors.

Toujours dans le but de soutenir le développement des entreprises au service des séniors, Silver Valley lance aujourd’hui un appel à projets visant à récompenser les idées les plus innovantes. La Bourse Charles Foix, sera décernée à trois lauréats maximum, parmi des entreprises de moins de cinq ans d’existence et développant une innovation pour la thématique du mieux vieillir (prévention). L’appel à projets national lancé le jeudi 2 février sera clôturé le vendredi 31 mars. Toutes les candidatures seront étudiées par un panel d’experts représentatifs de la Silver économie et des utilisateurs.

Via la Bourse Charles Foix, Silver Valley vise à encourager et promouvoir l’entrepreneuriat et l’innovation dans la filière industrielle de la Silver économie. L’appel à projets permettra aux gagnants de remporter la somme de 15 000 euros chacun, un accompagnement personnalisé de Silver Valley pendant un an, l’adhésion gratuite à Silver Valley pendant deux ans et à vie au Club des entrepreneurs de la Bourse Charles Foix.

La 14ème édition de la Bourse Charles Foix bénéficie du soutien de partenaires historiques: le Conseil régional d’Île-de-France, le Conseil départemental du Val-de-Marne, l’Établissement Public Territorial Grand-Orly Seine Bièvre, AG2R LA MONDIALE, Les Senioriales et la Caisse Nationale d’Assurance Vieillesse (Direction de l’Action Sociale Ile de France).

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.