premium 1
premium 1 mobile
Logo de Sellsy

Sellsy recrutera 40 collaborateurs en 2018

L'ADN
Le 26 févr. 2018

Après un 3ème tour de table de 7 millions d'euros réalisé début janvier, Sellsy est citée pour la deuxième année consécutive dans le palmarès des champions de la croissance 2018 réalisé par le magazine Les Echos en février 2018. En parallèle, la startup prévoit une quarantaine d'embauches en 2018.

Actuellement composée d’une cinquantaine de collaborateurs, Sellsy ambitionne de doubler ses effectifs pour 2018 dans le but de toujours mieux répondre aux besoins de ses clients à savoir des TPE, PME mais également plusieurs grands comptes à l’image de PSG, Indigo ou Nicolas.

Pour soutenir cette stratégie d’innovation, une part importante des recrutements sera consacrée à la R&D avec l’ouverture de nombreux postes : développeurs, ingénieurs, chefs de projets, spécialistes de la qualité...

Le troisième pilier du développement de Sellsy consiste à conquérir les autres marchés européens. Cela passera par des investissements importants pour l’internationalisation de la solution, mais également par plusieurs recrutements et l’ouverture d’un bureau international en fin d’année 2018.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.