premium 1
premium 1 mobile
Logo Pindrop

Sécurité : Pindrop lève 90 millions de dollars en série D

L'ADN
Le 6 déc. 2018

Pindrop, spécialiste de l’identification et de la sécurité vocales pour les centres d’appel élargit son champ d’action afin, notamment, de se développer à l’international.

Pindrop annonce avoir clôturé un tour de table de série D de 90 millions de dollars mené par Vitruvian Partners. De nouveaux investisseurs stratégiques dont Allegion Ventures, Cross Creek, Dimension Data, la société singapourienne EDBI et Goldman Sachs rejoignent les investisseurs historiques. 

Cette nouvelle injection de capitaux aidera également Pindrop à se réorienter vers la fourniture de solutions de sécurité et d’identification destinées aux appareils équipés de systèmes de commande vocale – du Google Home au verrou intelligent en passant par les véhicules connectés. Les activités originelles de l’entreprise - la sécurisation des centres d’appel - lui permettent de tirer profit de sa technologie avancée d’apprentissage profond pour faire de la voix une forme d’authentification biométrique fiable pour ce type d’appareils.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.