habillage
premium1
premium1
reech

Reech recrute 10 talents

L'ADN
Le 3 mars 2017

Reech, qui permet aux annonceurs de trouver leurs relais de communication idéaux et aux influenceurs d’être visibles et de monétiser leur influence, recrute 10 nouveaux talents.

Pour Guillaume Doki-Thonon 4 tendances de fond dessinent le futur de l'Influence Marketing :

  • Les influenceurs avec les plus grosses communautés, ne sont pas ceux qui génèrent le plus d'engagement. C'est d'ailleurs en dressant ce constat que nous avons eu l'idée de créer Reech.
  • Les plateformes ne sont pas LA solution, mais une partie de la solution, en y ajoutant le conseil et la créativité humaine. Aux U.S., on évoque même une bulle des plateformes ou marketplace d'Influence Marketing.
  • Il faut rémunérer les influenceurs si l'on attend d'eux quelque chose de précis.
  • Il faut accompagner les influenceurs dans la création de leurs contenus. Oui les influenceurs, par définition, savent créer des contenus qui engagent leur audience mais il faut pouvoir exposer la marque de manière pertinente.

Depuis la création de Reech, son fondateur cherche à améliorer son modèle pour qu'il soit en phase avec ces tendances. En 2017, la startup ambitionne de recruter 10 talents dans leurs nouveaux bureaux du 10ème arrondissement pour accélérer leur développement.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.