Mike Horn

Recyclage : l’aventurier Mike Horn s’associe à la fausse start-up Aero Clean Nation

L'ADN
Le 28 nov. 2018

La start-up Aero Clean Nation annonce un partenariat avec l’explorateur Mike Horn pour le lancement d’une solution visant à régler le problème des déchets… en les envoyant dans l’espace !

Une start-up qui veut sauver le monde en réglant le problème des déchets, jusque-là tout va bien. Une jeune pousse qui s’associe avec l’explorateur de renom Mike Horn, bonne idée. La start-up Aero Clean Nation a donc publié une vidéo de Mike Horn vantant les mérites de son nouveau produit. Un ballon à l’hélium qui permet d’envoyer ses déchets dans l’espace pour seulement 49,99€. En plus, une application permet de suivre sa poubelle en direct. Heu… quoi ?!

Evidemment, polluer l’espace pour régler le problème des déchets sur Terre n’a rien d’une solution. Mike Horn n’est pas devenu fou et la start-up Aéro Clean Nation n’existe pas. En revanche, en allant sur le site de la fausse start-up , on découvre une vraie solution : la brique en carton, 100% recyclable. Un joli coup d’Alliance Carton Nature accompagné par l'agence Artefact.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.