logo quicktext

Quicktext réinvente la relation client avec l’intelligence artificielle au service de l’hôtellerie

Le 15 févr. 2018

The Colossal Factory, éditeur de solutions pour l’hôtellerie et le tourisme, enrichit sa plateforme Quicktext avec Zoé, une couche d’intelligence artificielle permettant aux hôteliers et à leurs clients de mieux communiquer entre eux et de vivre une expérience enrichie.

La nouvelle version de Quicktext réunit en une application centralisée : outils de messagerie instantanée, live chat, SMS et désormais IA et Chatbot.

Un moteur d’intelligence artificielle, développé à partir des technologies d’IA de Microsoft et du nouveau système de réservation mobile fourni par Availpro, dialogue en direct avec le client de l’hôtel pour l’accompagner dans ses démarches.

L’hôtelier peut reprendre la main sur Quicktext en déconnectant l’IA et en poursuivant directement le chat avec son client. On notera également qu’en cas de coupure internet, le service de messagerie instantanée bascule automatiquement en SMS. Cette approche hybride offre de nouvelles perspectives en matière d’expérience utilisateurs dans le monde de l’hôtellerie.

Le premier pilote a été lancé avec l’hôtel Baume du groupe Hôtels Paris Rive Gauche. Plus de 20 autres hôtels en France, Espagne, Hollande, Suisse et Belgique ont passé commande pour cette nouvelle version.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.