bannière 2
bannière 2
premium1
The-Startup-Elevator

Publicis Conseil, Nurun Paris et 50 Partners dévoilent les gagnants du The Start-up Elevator

Le 25 sept. 2017

Les gagnants de la 3ème édition du Start-Up Elevator ont été révélés jeudi soir lors de la finale sur la Terrasse Publicis.

6 étages et 50 secondes pour convaincre. Les 10 start-Ups finalistes ont pitché leurs projets dans l’ascenseur qui mène à la Terrasse Publicis. Les candidats avaient ensuite 5 minutes pour répondre aux questions et défendre leur dossier devant le jury, un public d’annonceurs, d’entrepreneurs, d’investisseurs et de journalistes.

Le gagnant de cette troisième édition est ProcessOut, une technologie qui permet aux e-commerçants de monitorer leurs solutions de paiement pour en optimiser les performances.

Bird Office est arrivé en 2ème position. La startup aide les entreprises à organiser leurs événements professionnels en leur permettant de louer des salles et espaces événementiels en ligne.

Enfin, la troisième place revient à Supermood, une solution SaaS de monitoring de la qualité de vie au travail à destination des départements RH et du management.

Par ailleurs, Vie Mon Job, première plateforme digitale permettant de tester un métier pour valider un projet professionnel s’est vu décernée « Le Coup de Cœur de la Presse ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour