bannière 2
premium 1
premium 1
look Forward

Promotion 2017 des startups de l’incubateur « Look Forward »

L'ADN
Le 26 sept. 2016

« Look Forward » repose sur un incubateur dont l’objectif est de valoriser les initiatives innovantes qui visent à changer la façon de concevoir, distribuer et consommer la mode.

 

 

 

 

A travers ce dispositif, Showroomprivé entend soutenir activement de nouveaux projets digitaux, avec l’objectif d’aboutir à des partenariats de long-terme, et développer ainsi un écosystème autour de la mode et l’innovation. Implanté à la Plaine Saint-Denis au siège de la société Showroomprivé, l’incubateur souhaite également jouer un rôle au sein de la communauté et participer à la dynamique du département.

Dans le cadre de son appel à projets et de la formation de la promotion 2017, « Look Forward » tiendra sa journée de sélection le jeudi 3 novembre 2016 à Paris.

Après étude des dossiers, une quinzaine de startups seront invitées à se présenter devant un jury prestigieux, composé d’experts de la mode et du digital, de journalistes spécialisés dans les nouvelles technologies et d’entrepreneurs reconnus de la scène numérique française.

A l’issue des délibérations, 7 à 10 startups seront retenues et intégreront l’incubateur en novembre prochain. Il est possible de déposer sa candidature sur le site de « Look Forward » jusqu’au lundi 17 octobre 2016.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.