primelis

Primelis lève 1 million d'euros pour se lancer aux Etats-Unis

Le 6 sept. 2016

L'agence parisienne spécialiste du référencement naturel, va poser ses valises outre-Atlantique. Forte d'une croissance exponentielle ces dernières années en France avec des clients prestigieux comme Allianz, Rakuten ou Alten, Primelis accompagne déjà les stratégies digitales de plusieurs clients sur le marché américain.

"Plusieurs campagnes réussies et la pression de gros clients nous ont conduits à chercher des fonds pour créer une structure américaine, auprès d'hommes d'affaires français ayant réussi sur place" explique Hillel Brodowicz, CEO de Primelis.

Réalisée par Effective Capital, cette levée de fonds va permettre à l'agence SEO Primelis d'ouvrir des bureaux à New-York et Miami pour monter une équipe locale et s'implanter vraiment sur le marché américain.

"Le groupe d'investisseur privé au cœur de ce projet  vise 5m€ de chiffre d'affaires d'ici 3 ans avec des projets de rachat et surtout le développement de l'outil maison Occurus" poursuit Ilan Elbase, partner d'Effective Capital.

En effet, en début d'année, sous la houlette de son directeur technique, Philippe El Khechen, Primelis a lancé Occurus, son outil d'analyse sémantique permettant de comprendre les expressions valorisées par Google dans les premiers résultats de chaque requête.

"Cet outil va permettre à tout rédacteur de contenu internet, du bloggeur au community manager, d'écrire de façon parfaitement optimisée pour le SEO, avec des options d'analyse d'écarts et des propositions de réécriture en temps réel. Au-delà de gagner du temps, Occurus va renforcer énormément les performances auprès de Google." détaille Philippe El Khechen, CTO de Primelis.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.