premium 1
premium1
popchef

Popchef dévoile sa nouvelle identité de marque

L'ADN
Le 13 avr. 2017

En croissance continue depuis sa création il y a deux ans, Popchef procède à une refonte stratégique de son identité de marque.

La startup dévoilait ce 12 avril sa nouvelle stratégie et la refonte complète de son identité visuelle.

A travers sa nouvelle identité, Popchef se rapproche des millennials : Une génération qui bouge, qui veut tout faire, tout savoir, et qui veut goûter à tout.

La startup livre plus de 1000 repas par jour, sur Paris et sa périphérie, des recettes confectionnées à base de produits locaux et de saison, pour 10 euros environ.

Car Popchef s'adresse à une génération jeune, la startup a décidé d'épicer sa communication en s'affichant dans les rues de Paris à travers une opération de publicité « sauvage ».

popchefsauvage

Packaging, tenue des livreurs, logo, site Internet, wording… tous les supports de communication de la marque changent pour porter ses nouvelles couleurs. Popchef a été accompagnée par l'agence Le Side Car pour élaborer sa nouvelle stratégie.

Le site Internet a particulièrement été retravaillé pour positionner Popchef comme un acteur différenciant du secteur. Loin des codes des sites Internet présentés par ses concurrents, Popchef a concocté un site « pop », à l'image de la génération à laquelle s'adresse la startup.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.