premium1
premium1
planity (1)

Planity lève 1,5 million d'€

L'ADN
Le 2 mars 2017

PLANITY vient de finaliser une levée de fonds d’un montant d’1,5 million d’euros auprès du fonds d’investissement Alven Capital accompagné de business angels tels que les fondateurs de KelDoc, PriceMatch ou encore d’eFounders.

Actuellement présent sur Paris et l’Ile de France, Lyon, Bordeaux et Toulouse, PLANITY prévoit grâce à cette levée de fonds, le développement de son offre étendue à de nouvelles grandes métropoles françaises mais aussi le recrutement de commerciaux partout en France.

PLANITY est dirigée par Antoine Puymirat (expert de la prise de rendez- vous en ligne, ancien CEO et fondateur de ClicRDV), Jérémy Queroy, directeur commercial (ancien directeur de région Schwarzkopf professional) et Paul Vonderscher, CTO (ancien Lead developer chez ClicRDV).

Planity s’adresse au marché des 120.000 salons et instituts de beauté français, dont seuls 3% sont actuellement équipés de ce type d’outil.

Nouvelle plateforme de prise de rendez-vous en ligne conçue en partenariat avec les professionnels du secteur de la beauté, PLANITY permet aux internautes de trouver et de prendre directement rendez-vous dans un salon de coiffure, un institut de beauté ou un barbier proche de chez soi.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.