habillage
premium1
Des gens assis sur une chaise
© Samuel Zeller via Unsplash

Partenariat : Klaxoon et Dropbox connectent leurs outils

L'ADN
Le 15 mars 2019

Klaxoon et Dropbox annonce une nouvelle collaboration pour faciliter le travail en entreprise, mais pas que.

Dropbox et Klaxoon annoncent leur partenariat. Leur but ? Faciliter le travail en entreprise, mais également celui des étudiants, des enseignants et des chercheurs sur les campus du monde entier en leur proposant un espace centralisé et collaboratif. Grâce à cette nouvelle interface, il sera désormais possible de mobiliser ses documents stockés dans Dropbox directement depuis Klaxoon. Les utilisateurs peuvent désormais intégrer leurs contenus Dropbox dans les activités collaboratives Brainstorm, Challenge et Quiz du Klaxoon Studio.

Le futur de la collaboration dans l'éducation

En proposant cette intégration, Klaxoon et Dropbox allient ainsi leurs forces pour adresser la question de la collaboration au sein de l'éducation, à la fois sur le plan de l'infrastructure (le stockage et partage de documents) et de la dynamique du travail en équipe (dynamiser les échanges, modifier et commenter directement sur du contenu d’une manière visible, accéder à la dernière version de n’importe où, faciliter la visualisation de l'information).

Klaxoon et Dropbox s'engagent ainsi à permettre aux étudiants du monde entier de pouvoir collaborer en groupe de manière plus efficace et de développer ces compétences de travail en équipe requises par les employeurs de demain.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.